-*Eternal.S

Messages: 3 Date d'inscription: 23/01/2012 Localisation: Auvergne
 | Sujet: S4school renaissance Lun 23 Jan - 11:09 | |
| ° Synopsis °
Un joueur d's4 league à eu un jour, une idée. Puis qui c'était transformée en projet. Son nom ? Twigeoff. Le projet qui lui était chère, il lui a donner un nom, S4 SCHOOL ! Son but ? Aider les autres joueurs en difficultés. Il a alors crée un institut sous forme de FORUM. Malheureusement, quelque temps après, son école est devenue désert, car lui même l'avais quitter pour une raison IRL... ° Renaissance °
Du coup le projet délaissé, je me suis dis qu'il serais juste de le reprendre. Je ne veux pas être prise pour une héroïne qui relance la flamme, je souhaite juste que ce beau projet dure aussi longtemps que dureras le jeu. Et cela, dépendra de vous tous, de votre motivation, de votre volonté, car ce n'est pas à moi qu'il faut dire < > Mais à VOUS car c'est vous qui allez faire vivre l'école !
° Pourquoi venir sur ce forum °
Je souhaite souligner que ce forum n'est en aucun cas en compétition avec le votre, il n'a pas pour but d'annoncer les nouvelles mises à jours, ce n'est pas aussi un clan mais une communauté qui aide à mieux jouer. Aussi, nous ne sommes pas là pour faire changer la mentalité IG, nous proposons des train sur les tricks, par exemple, ne pas voir notre projet comme une utopie qui à pour but de rendre les joueurs civilisés !
° Nous Liés °
http://s4school.forumactif.org/
S4school a été avant tous creer une nouvelle génération un peu mieux que celle présente en ce moment, mais c'est aussi un forum pour se détendre et passer du bon temps
| Spoiler: | | | Nous avons créer cette école Shawzen et moi même car après les départs de nombreux joueurs français sword au fil du temps, le niveau du gameplay français sword de s4 à énormément diminué pour ne pas dire quasiment disparus, on peut croiser à tout coin de room, des "noobs" (attention j'utilise ce mot pour désigner des débutants ou joueurs plus ou moins HL qui n'ont pas eu la chance d'apprendre de bonne base et non à caractère insultant) qui usent breaker, twin ou CS sans modération autrement dit du spam, nobrain pour la plupart du temps.
En ST2 (pour prendre un exemple) il n'est pas rare non plus de voir du full side à profusion. S4 est un jeu ou il y a possibilitée de dodge, et jump, je trouve qu'il est dommage de ne pas savoir trick afin de passer escalier. Quoi de plus beau qu'un match alternant mi side, mi escalier étendant les possibilitée sur la map plutôt qu'un simple full side all time accompagné en général d'une vague de spam qu'il soit offensif ou défensif.
Notre but sera donc de train les élèves sur les bases bien sur, les tricks, les fonctionnalitées et possibilitées d'utilisation des différentes armes quel que soit le lieu ou l'instant, ainsi que les déplacements en tout genre (dodge cancel, comète, météores ect...) |
JE suis entierement d'accord avec vous, c'est pour cela que je suis devenu prof
Cordialement, Kuro, Professeur Principal et le reste du staff |
|